Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

 

Chez Pandor Palace, nous considérons que votre satisfaction est notre priorité !

 

En effet, si un article de la liste « Satisfait ou remboursé » ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.

Vous avez la possibilité de recevoir un avoir, de réaliser un échange, ou de demander le remboursement.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire ou par virement dans un délai maximum de 14 jours (généralement 5 jours ouvrés) à la stricte condition que le client ait préalablement retourné le produit à pandorpalace.fr

Sont remboursés les produits retournés ainsi que les frais de port initiaux (sur la base du transport normal). Les frais de retour sont à la charge du client.

Les produits devront être retournés dans leurs emballages d'origines complets, en parfait état. Les produits abimés ou incomplets ne seront pas repris.

 

Comment faire ?

 

Etape 1:

Contactez le Service Client Pandor Palace par mail à l'adresse contact@pandorpalace.fr en indiquant votre souhait de garantie « Satisfait ou remboursé »

Vous n’avez pas à vous justifier pour faire valoir ce droit. Nous vous demanderons de nous expliquer en quelques lignes le motif de votre mécontentement pour améliorer nos services et nos produits.

 

Etape 2:

Envoyez votre produit dans son emballage d'origine, avec une copie de la facture, (ou votre nom, prénom, numéro de commande sur papier libre), et votre intention (échange ou remboursement) à l'adresse  :

Pandor Palace – OID Magic

Retour satisfait ou remboursé

Parc d’activité de l’Argile - 460 avenue de la Quiera – Voie D – No 109

06370 Mouans Sartoux

 

Etape 3:

Dès réception, nous procéderons à la validation de votre retour et au remboursement de votre commande.

 

Liste des produits avec la garantie « Satisfait ou remboursé » :

 

-Produits de la gamme Magic pro

-Produits de la gamme Magic School

-Produits de la gamme Eric Antoine

-Produits de la gamme Dani Lary

-Produits de la gamme Swan & Néo

-Produits de la gamme Jonglerie

-Produits de la gamme Arlette Gruss

-Produits de la gamme Musique

 

Liste des produits non-compatibles avec la garantie « Satisfait ou remboursé » :

 

-Produits de la gamme Mister Fluo

-Produits de la gamme Splash Ball